Retour sur notre weekend – 4

Aujourd’hui, c’est lundi. Comme tous les lundis, je n’ai qu’une envie : rester chez moi, si possible sous une couette, et profiter de Crapaud. Petit retour sur nos weekends en famille.

Weekend avec bébé – 4

Encore un weekend bien chargé qui vient de se terminer. Nous sommes allés sur le chantier de notre maison vendredi matin, nous devrions avoir les clés fin janvier 2012. Les fenêtres sont posées, les volets électriques fonctionnent (on a hâte de pouvoir les utiliser ^^) et tout avance plutôt bien. Dire qu’à la base quand on a choisit de faire construire on s’est dit que ce serait beaucoup mieux pour Crapaud, qu’il aurait de l’espace pour apprendre à marcher … Bon bah il aura de l’espace pour apprendre à utiliser sa (future) draisienne !

Elle est pas trop classe notre maison ??

Samedi nous sommes allés chez ma belle-sœur pour l’anniversaire de mon beau frère. Comme à chaque fois que Crapaud voit ses cousines, il a refusé de dormir, beaucoup trop énervé ! Il s’est réveillé à 7h30 (dur un samedi) et n’a dormi que 1h30 sur la journée. Encore un petit peu fiévreux et grognon, mais son rhume / otite est en train de passer.

Dimanche nous sommes allés manger chez les parents d’un ami. Contrairement à ce que je pensais, Crapaud n’a pas pleuré en voyant les hommes, il a juste fait son timide et s’est empressé de me faire de gros câlins. J’adore ^^
Il a encore sorti des litres et des litres de bave, sa 8ème dent de bébé se prépare tout doucement, donc il a parfois fait une petite montée de fièvre. Il n’a pas voulu dormir le matin, juste 30 minutes dans la voiture à presque midi, et redodo à 17h : après une lutte acharnée contre la fatigue, il a finalement déclaré forfait et s’est endormi dans mes bras. Je profite de tous ces petits moment tant que je le peux encore, parce qu’avec son premier anniversaire qui approche j’ai l’impression qu’il va me manquer de plus en plus !
J’ai beaucoup aimé quand il était à table avec nous et qu’il riait en nous entendant parler et rire, un vrai petit clown ^^

Comme d’habitude le weekend est passé trop vite, dans moins de 15 jours nous fêterons notre premier Noël à trois (d’ailleurs nous faisons le sapin cette semaine, j’ai hâte de voir sa réaction !); et surtout dans 2 semaines nous soufflerons sa première bougie !!! Trop de choses qui arrivent, j’ai l’impression que le temps passe trop trop vite…

Et, dites, demain c’est dimanche ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply