Retour sur notre weekend – 3

Aujourd’hui, c’est lundi. Comme tous les lundis, je n’ai qu’une envie : rester chez moi, si possible sous une couette, et profiter de Crapaud. Petit retour sur nos weekends en famille.

Weekend avec bébé – 3

Encore un weekend de passé, sale temps avec beaucoup de pluie, donc peu de sorties.
Samedi Crapaud s’est réveillé à 8h00, dur pour moi (joué à Lego Harry Potter jusqu’à 1h du mat’ passé …), dodo pour lui vers 9h45. J’en ai profité pour aller à la poste pour récupéré le colis du swap d’hiver du blog Untibébé lancé par Titeve. J’ai été super gâtée par ma swapeuse : un roman, des chocobons, un joli porte-bougie, une gamelle pour mon chat, du papier coloré pour faire des origamis – depuis le temps que je veux tenter ! – et un ensemble de couverts avec manche grenouille. J’ai adoré, en plus tout était emballé façon Noël ^^ Merci La Petite Lati !!
Crapaud n’a dormi qu’une grosse 1/2 heure le matin, l’après-midi pas de dodo avant 18h30 … Pourtant il était fatigué, mais il préférait jouer avec nous. Le soir nous sommes allés manger au Memphis Coffee, un petit resto style dinner américain, bien sympa, et Crapaud a été plutôt sage. Couché à 22h30, il s’est endormi direct.

Dimanche je devais faire la grasse mat’, mais Papa J est malade donc mauvaise nuit. Heureusement Crapaud s’est réveillé à 9h00, c’est mieux que rien ! Pas de dodo le matin mais après avoir mangé il ne tenait plus. Petite sieste de 1h15 environ, et après de nouveau super en forme. J’adore le voir comme ça, il rigole, se cache derrière les rideaux, découvre ses jouets sous un nouvel angle. Après le goûter nous sommes allés chez Picwic, il y avait un Père Noël et pour la modique somme de 10 € nous aurions pu avoir une photo de 18×24. J’ai halluciné que ce soit aussi cher, alors pas de Père Noël pour Crapaud. En même temps il aurait surement eu peur plus qu’autre chose … Côté achats on a craqué sur un Winnie en peluche qu’il a adopté immédiatement. C’était trop mignon ^^

Vendredi dernier sa 7ème dent de lait (celle qui était prête à percer depuis presque 2 mois et qui l’a bien embêté – fièvre, caca explosifs, douleurs, fesses rouges, litres de bave …) s’est enfin décidée et elle a percé la gencive. Elle pousse tout doucement, et on voit clairement une amélioration dans son état !!

Et surtout samedi Crapaud a dit un très beau « papa », bien clair, pas perdu au milieu de son blabla. Bon, Papa J était dans le salon et nous dans la chambre de Crapaud, donc Papa J ne l’a pas entendu. Mais c’était super émouvant de l’entendre appeler son papa !

C’était comment le weekend pour vous ?

Et sinon, demain c’est dimanche ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply