Retour sur notre weekend – 1

Aujourd’hui, c’est lundi. Comme tous les lundis, je n’ai qu’une envie : rester chez moi, si possible sous une couette, et profiter de Crapaud. Petit retour sur nos weekends en famille.

Weekend avec bébé – 1

Crapaud aura 11 mois dans une semaine. Il marche depuis presque une semaine. Il grandit trop vite à mon goût. Ce weekend il a fait une grosse rhino, probablement à cause d’une poussée dentaire : nez qui coule vraiment beaucoup, fièvre qui ne baisse pas vraiment (mais il la supporte plutôt bien), fesses rouges, grosses coulées de bave, cacas explosifs dans la couche, grognon, fatigué mais ne veut pas dormir, petite perte d’appétit.
Dimanche il s’est réveillé vers 10h00, il a dormi 30 minutes vers 13h30 et puis plus de dodo avant 21h00 !! On le voyait lutter contre la fatigue, mais il n’a pas voulu dormir. Côté appétit ce weekend c’était très léger, à tel point que hier soir il n’a même pas bu la moitié de son biberon … Mais il était quand même de bonne humeur en général, j’adore le voir marcher, ses pas sont encore un peu hésitants, mais il prend de plus en plus d’assurance. Je suis fan de ses petites fesses qui se dandinent ^^
Aujourd’hui il va beaucoup mieux, juste le nez qui coulote un petit peu, mais nounou trouve que la matinée s’est bien passée (ils ont fait du dessin ce matin).

Le weekend est passé trop vite, comme d’habitude. Et il faut dire que je pourrais m’habituer aux longs weekend, comme les deux gros qui viennent de passer. Mais non, nous sommes lundi, c’est le début d’une nouvelle semaine de cinq jours.

Au programme : mamie vient le garder mardi après-midi et mercredi matin, comme ça on peut aller au ciné avec Papa J (on va voir Le Chat Potté en avant première ^^), et nounou le reste du temps. Hâte d’être en weekend !

Bonne semaine à tous.
Dites, demain c’est dimanche ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *