Demain c’est Salon Baby à Lille !

J’ai découvert le Salon Baby l’année dernière en feuilletant un magazine, 9 mois, parent ou infobébés, je ne sais plus lequel. Mais étant dans le dernier trimestre de ma grossesse et privée de sortie (je vous raconterai bientôt la grossesse et l’attente de Crapaud), je n’ai pas pu y aller. Autant vous dire que j’étais bien déçue !
Peu de temps après je ratais le salon du chocolat de Valenciennes, le pire c’est que c’était juste derrière chez moi (mais littéralement, j’ai vue sur le parking de la salle depuis mon balcon…) mais c’était pour la bonne cause : je recevais ma sœur et sa ptite famille !

Bref, demain c’est le Salon Baby de Lille, et ça fait un mois que je l’attends avec impatience, que mes entrées gratuites sont sur mon frigo (note à moi même : penser à prendre les places demain !). J’ai même reçu une invit’ VIP de la part de Blédina, paraît que je vais avoir une surprise ^^ J’adore les surprises !

Demain une grosse journée nous attends : bébés nageurs le matin et Salon Baby l’après-midi, avec une amie future maman (une primi !), et les hommes qui ont insisté pour venir … papas poules ou juste contrôleurs de CB ?

Je vous raconterai tout ça dimanche ! Trop trop hâte ^^

Pour plus d’infos allez faire un tour sur le site de Salon Baby.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply