9 mois, 2 dents, debout !

Aujourd’hui Crapaud a 9 mois.

9 mois … Le temps d’une grossesse quoi. Déjà 9 mois que je suis maman, que je prends plaisir à aller le voir dormir avant d’aller me coucher, juste pour reprendre une dose de mon bébé pour tenir la nuit et ressortir de la chambre avec un grand sourire.

Ces 9 mois sont passés très vite, avec Papa J. on se rend compte qu’il grandit chaque jour, qu’il évolue tout le temps.
Je me rappelle à peine les premiers jours, les premières semaines (bien contente de faire des photos d’ailleurs !). Quand je l’ai vu ce matin j’ai vu un « grand » garçon qui a envie de découvrir de nouvelles choses et d’apprendre.

Ce mois-ci Crapaud a eu 2 dents en plus, soit 4 en tout, et une 5ème qui commence à pointer. Heureusement pour nous (et pour lui aussi d’ailleurs) la sortie des dents n’a pas été trop douloureuse, elle s’est juste accompagnée d’un petit rhume mais rien de bien méchant. Il mesure 70 cm pour un petit peu moins de 9 kg.

Côté nouveauté, Crapaud sait se mettre debout tout seul depuis 2 semaines, il commence à faire le tour du canapé. Depuis hier il fait le malin en ne se tenant qu’à une main. Il commence même à se lâcher quelques secondes, puis il tombe sur les fesses tout content ^^

9 mois pour moi c’est une étape importante, le début des gros changements, et surtout la dernière ligne droite vers le premier anniversaire…

Bébé débout
Mon Crapaud debout
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *